PDA

View Full Version : CTF-Two-Fortres

Cobra's
9th Sep 2003, 10:17 PM
http://www.unrealplayground.com/download.php?mapid=3821 Just finish my 2nd map. Big outdoor map, whit 6 routes to the flag's. Scoring will be hard, and full of hot chick's. So if you whant to give it a go. Here is the link enjoy!. Ho yes don't get ofended by the text, on the front wall of the blue base. It is all in good humor and fun.

Gui
13th Sep 2003, 02:45 PM
Too bad I don't have UT installed on my comp': this screen lets me think that the map's... interesting :rolleyes:

Cobra's
14th Sep 2003, 04:50 PM
Salut Gui. Ca fait une eterniter, ou etait tu cacher?. Louise me dit de t'embrasser c'est fait. Donne de t'es nouvelles plus souvent. Voici mon nouveau email. rominets@videotron.ca a+. Christian

Gui
14th Sep 2003, 09:54 PM
J'ais bien noté ton mail, merci ;)

Sinon, je bosses toujours sur mes maps : un Map-Pack de la communauté va bientôt sortir qui contiendra mon dernier level... Je ne t'en dis pas plus, c'est une surprise et ça viendra "bientôt" :D

Bisous à tous les deux, j'essayerais de penser à vous écrire un de ces jours : j'ais pas mal de choses à vous raconter :)

Cobra's
15th Sep 2003, 01:07 AM
J'espere bien que tu vas nous ecrire :D . J'ai essaiyer le premier niveau de Nali Chronicle. Simplement super. Moi et Louise ont c'est amuser comme des fous avec. Et j'espere voir une autre de tes maps, tres vite. Prend bien soins de toi. Ont t'embrasse tres fort. Christian & Louise. :)